Actualité

LANCEMENT DE IN’POWER MAG : PREMIER MEDIA AU CŒUR DE L’ECONOMIE IVOIRIENNE



In’Power est un concept média initié pour servir d’indicateur aux professionnels du monde économique. Cette initiative de Ralph Yao, Directeur général du Magazine In’Power, se place au cœur de l’économie nationale et internationale, afin de mettre en exergue les forces et faiblesses des différents secteurs. Un magazine spécialisé voit le jour.

L’acte de naissance du Magazine In ‘Power a été signé le vendredi 26 février, à son siège, lors d’une conférence de presse. Le concept en forme de trident comporte un site Web, une application et une version papier imprimée en 5000 exemplaires. Cette dernière version, bimestrielle, est précédée d’un panel dénommé ‘’In ‘Power Talk’’, en vue de faire réagir des professionnels d’un secteur d’activité bien défini. « In ‘power est un concept média d’influence, qui se veut être un indicateur de prise de décisions pour les entreprises publiques et privées. Il a pour but de prévoir les tendances du marché afin de pouvoir faire prendre les bonnes décisions. », A expliqué Ralph Yao,  du média.

Il a ensuite donné les raisons du choix du secteur agricole comme thème, pour la première parution du magazine.

«Après les discussions tenues autour de ce thème, on réalise qu’il n’est pas question d’un simple retour à la terre. Il faut en fait, une vulgarisation de l’activité agricole en Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, on a beaucoup de projets entrepreneurials, mais très peu de projets agricoles en rapport avec l’entrepreneuriat. Alors que l’agriculture a été source de richesse de notre pays, l’est toujours et le sera demain. », A confié le directeur général.

 

A la table de conférence figurait Diarrassouba Éric, Président du conseil d’administration de la Société coopérative des produits agricoles de Duekoué (SCOPAD-COOP-CA). Aussi pouvait-on entendre Ouayogodé Mabiné, présidente fondatrice de la Maison de la transformatrice.

 

Prince Khalil




Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité